head_b

La chasse est une activité cruelle, mais qu'en est-il de l'élevage, de la pêche, et des autres activités spécistes ?


Vous souhaitez que la chasse soit interdite parce-que vous savez que faire du mal à des personnes sentientes d'autres espèces n'est pas une nécessité. Et que faire du mal sans nécessité à des personnes sentientes, peu importe leur espèce, ne devrait pas être autorisé par la loi.

Et bien saviez-vous que l'élevage, la pêche, les abattoirs et toutes les autres utilisations des autres animaux impliquent obligatoirement de la sélection génétique, de l'exploitation, des souffrances évitables, un manque de soins par soucis de rentabilité, une appropriation de leur corps ou de ce qui en sort sans prendre en compte leur consentement, et des mises à mort prématurées quand leur productivité baisse ou que leur état de santé nécessite des soins vétérinaires coûteux ? Et que toutes ces choses, comme la chasse, ne sont plus une nécessité vitale pour l’espèce humaine ?

Être Antispéciste (et donc ne pas non plus profiter de l'exploitation et de la mise à mort des personnes que l'on défend : consommer Vegan), c'est pareil qu'être contre la chasse, sauf que c'est prendre en compte les intérêts fondamentaux de tous les autres animaux, et pas seulement ceux des autres animaux libres.


Partage l'info !

Aucun commentaire

Notre site vous a été utile ?

Faites un don pour le faire durer ! :)

Cliquez-ici !
Fourni par Blogger.