head_b

Chasse : Des activistes anarchistes et antispécistes publient un PDF expliquant comment trouver et saboter des élevages de chasse.

https://elevage-gibier-lapin-garenne-perdrix-faisan.com/images/galerie-faisans-elevage/installations-et-faisans-elevage-chataigniers-16.JPG

Dans un PDF intitulé "THE TIME IS NOW, BRING DOWN THE GAME FARM INDUSTRY" (Le moment est maintenant, fais tomber l'industrie des élevages de chasse), des activistes ont détaillé leurs techniques pour trouver et saboter des élevages exploitant des faisan-e-s et perdrix / garbons, qui sont des espèces d'ois-eaux/elles élevées puis relâchées pour être chassées.

Ce type d'élevage est présent notamment en France et dans d'autres pays d'Europe.

Nous en avons répertoriés quelques-uns sur notre Carte des élevages, abattoirs et accessoires spécistes pour mettre en lumière leur existence.

Évidemment, par cet article, ne vous invitons pas à suivre leurs conseils, car cela pourrait nous porter préjudice, mais nous pensons qu'il est important que nous prenions en note qu'il existe ce genre d'élevages, et que pour les faire interdire, il faut commencer par connaître leur fonctionnement, et ce PDF est un bon début.

Nous vous conseillons, si ce n'est pas déjà le cas, de vous connecter à notre site via le navigateur Tor (et encore mieux, en y ajoutant un VPN payant si vous en avez un), puis de cliquer sur ce lien pour accéder au PDF (PS : n'enregistrez pas le PDF sur un disque dur non-chiffré).

Note juridique : Nous n'hébergeons pas le PDF sur notre site, et nous n'incitons en aucun cas à commettre des infractions... bien que nous pensons évidemment que des lois qui protègent des oppress-eurs/euses et asssassin-e-s ne devraient pas exister...



Partage l'info !

1 commentaire:

Notre site vous a été utile ?

Faites un don pour le faire durer ! :)

Cliquez-ici !
Fourni par Blogger.