head_b

[FRANCE] Le 31 décembre, un élevage de cochons / truies a été saboté et tagué par des antispécistes.


[NB : Bien que nous partageons cette vidéo et ce communiqué, nous ne soutenons pas l'utilisation des termes "esclavage" et "esclave" par des antispécistes visiblement dans la classe des oppress-eurs/euses vis à vis de la négrophobie et du racisme.]

Unoffensive Animal (traduction) : "QU’ILS FESTOIENT, LA RÉVOLTE EST LÀ

Le dernier jour de l’année 2019 était prétexte à ripailler, à célébrer la domination humaine en exterminant encore plus d’êtres vivants que le reste de l’année. Les bons sentiments à l’honneur, mais de la torture et de la violence partout dans les assiettes.

Qu’ils festoient, la révolte est là. Il n’y a pas de répit pour la résistance. Chaque jour de l’année est une occasion d’attaquer ce système. De l’affaiblir.

Comme à chaque visite d’un camp, l’horreur est au rendez-vous. Les lieux les plus glauques de cette planète, pour les êtres les plus innocents. À peine nés, et déjà déchiquetés, éventrés.


Comme à chaque élevage, nous vérifions si les conditions sont réunies pour libérer les esclaves dans la nature. Pour leur rendre leur liberté volée, ouvrir les portes aux séquestrées des usines à torture.


Pour ne plus les laisser derrière nous, les abandonner en enfer. Cette fois-là, ça n’était pas possible.
Mais nous n’abandonnerons jamais. Nous sommes partout. Nous irons partout là où le spécisme fait des victimes.

La fin des camps ou la fin du monde. C’est une question de survie pour chaque habitant-e de cette planète.


Alors pas de négociation, pas de compromis.


2020 : l’esclavage prend fin."


 Vidéo 


1 commentaire:

  1. horrible c est quoi ces ordures qui ont tués éventrés ces pourritures d ordures qui se dise êtres humains vous êtres des monstres a éliminés

    RépondreSupprimer

Notre site vous a été utile ?

Faites un don pour le faire durer ! :)

Cliquez-ici !
Fourni par Blogger.