head_b

[ALFORTVILLE] La vitrine d'une charcuterie caillassée, la police soupçonne les antispécistes.


La vitrine de la charcuterie Henné à Alfortville (94) a été caillassée. Probablement dans la nuit du jeudi au vendredi 2 aout 2019.

Les gérant-e-s en ont fait mention ce matin sur leur page facebook en postant les photos de la vitrine.

D'après elleux, la police soupçonnerait les antispécistes.

Sur les lieux, aucune inscription militante ne semble avoir été retrouvée, mais le mode opératoire et la cible peuvent en effet faire penser à un motif politique en faveur des droits des autres animaux.

Les gérant-e-s ainsi que d'autres personnes sur leur page facebook s'étonnent encore que financer l'exploitation et l'assassinat des autres animaux puisse susciter des actions à l'encontre de celles et ceux qui en sont responsables. Et bien sûr, ilèles osent se placer en victime et nous étaler tout le bonheur qu'ilèles apportent à leur clientèle zoophage, en invisibilisant totalement tout ce que leur activité cause aux personnes dont ilèles vendent les morceaux de corps.

Voici leur publication. N'hésitez pas à y mettre des commentaires antispécistes pour leur rappeler qui sont les vraies victimes dans cette histoire... Ce qui est sûr, c'est que ant que leurs victimes n'obtiendront pas justice, les oppress-eurs/euses spécistes n'auront pas la paix !



💟 SOUTENIR MON TRAVAIL : http://tipeee.com/andysmileycinema

Aucun commentaire

Notre site vous a été utile ?

Faites un don pour le faire durer ! :)

Cliquez-ici !
Fourni par Blogger.