head_b

Le gouvernement français appelle à « la plus grande sévérité » envers les actions antispécistes.


« Soyez assurée que le gouvernement est très présent sur ce dossier et la sévérité sera de mise », a assuré Didier Guillaume, répondant devant l'Assemblée à une question de la députée LREM Séverine Gipson sur le soutien aux éleveurs victimes d'actions antispécistes. »

« La garde des Sceaux, Nicole Belloubet, a envoyé une instruction à tous les procureurs de la République pour leur demander d'avoir la plus grande fermeté vis à vis de ceux qui attaquent les boucheries, et de ceux qui ont des actes d'intrusion dans les exploitations agricoles ».

« l'élevage est en difficulté (...) et il n'est pas possible que des gens comme cela empêchent l'activité économique de l'élevage »  

Discours complet :



💟 SOUTENIR MON TRAVAIL : http://tipeee.com/andysmileycinema

2 commentaires:

  1. Quelle bande de ringards. L'élevage doit cesser, l'heure est aux reconversions et non pas au combat d'arrière-garde pour défendre, non pas les éleveurs comme ils veulent le faire croire, mais ceux qui en tirent des profits substentiels, industrie pharmaceutique, chimique, banque.... L'élevage est l'ennemi n°1 des animaux et n°2 de l'environnement. Basta!

    RépondreSupprimer

Notre site vous a été utile ?

Faites un don pour le faire durer ! :)

Cliquez-ici !
Fourni par Blogger.