head_b

[AUVERGNE-RHONE-ALPES] Trois vitrines de boucheries vandalisées en une nuit.



Lyon Mag : "En peu de temps, trois boucheries d’Oullins ont été vandalisées.

Les établissements de la rue de la République, de l’Oasis et du pont d’Oullins ont vu leur vitrine être dégradée par des jets de projectile.

Cela va entraîner des coûts pour les bouchers pour remplacer le verre brisé.

Une enquête a été ouverte, il pourrait s’agir des mêmes individus à l’origine des trois actions. La piste de militants vegans serait privilégiée. La scène a été filmée grâce à la vidéosurveillance présente devant la boucherie du pont d'Oullins."

Le Progrès : "Trois charcutiers-bouchers d’Oullins ont été pris pour cible dans la nuit du 6 au 7 mai. Leur vitrine a été caillassée.

Patrick Antoine, un boucher de la rue de la République touché par ces actes de malveillance, se trouvait à l’intérieur de sa boutique lorsqu’il a entendu un grand bruit effrayant. « Il était précisément 3 h 50 lorsque ça s’est passé. J’ai cru que l’on m’avait tiré dessus. J’ai eu très peur. J’ai appelé la police aussitôt. »
« Je suis là de très bonne heure le matin du mardi parce qu’on me livre la viande aux alentours de 4 heures. S’en prendre à l’outil de travail d’une personne qui doit gagner sa vie, c’est ignoble… »
Deux autres magasins de même nature ont subi aussi des dégradations : la boucherie halal du Pont d’Oullins et celle du centre commercial de l’Oasis. Une enquête est en cours."


💟 SOUTENIR MON TRAVAIL : http://tipeee.com/andysmileycinema

1 commentaire:

  1. Nous ne sommes pas véganes, nous sommes animalistes antispécistes. Stop à la dépolitisation des luttes de justice sociale.

    RépondreSupprimer

Notre site vous a été utile ?

Faites un don pour le faire durer ! :)

Cliquez-ici !
Fourni par Blogger.